A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Only variable references should be returned by reference

Filename: core/Common.php

Line Number: 257

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/11/d408006776/htdocs/system/core/Exceptions.php:170)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 671

Mentions Legales - vencemotosport

Mentions Legales



Le site internet officiel de Vence moto Sport est édité et géré par la Direction de la Communication Vence moto Sport depuis 2012.


Informations éditoriales :

VENCE MOTO SPORT

135 avenue Emile Hugues

06140 VENCE

Réalisation du site :
Webstar Design

GUYOT Julien
1209 chemin des Campelières

06250 MOUGINS

 

Hébergement :
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex


Droits d'auteur et propriétés intellectuelles : Le présent site constitue une œuvre dont Vence Moto Sport est l’auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées et sonores ou non, ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de Vence Moto Sport ou de tiers ayant autorisé par " Vence Moto Sport" à les utiliser. Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quel support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Vence Moto Sport, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.